SéverineAccus_Branding2021_10-Edit.jpg

 

Je suis une femme ordinaire qui a une vie extraordinaire !

Après une adolescence mélancolique et pleine de défis, j’avais enfin trouvé ma voie : devenir infirmière. Les conditions pour y parvenir étaient loin d’être réunies, mais miraculeusement, la porte s’est ouverte. J’avais tout pour me sentir bien et pourtant je me sentais coincée. La routine me grugeait.

Je ne manquais de rien, mais mon quotidien ne correspondait pas à mon idéal de vie.

Je rêvais d’une vie bien plus excitante. 

C’est devenu un cercle vicieux et j’ai fini par me brûler. J’ai fait un épuisement professionnel qui m’a mis KO pendant des mois. Je n’étais même plus capable de penser, j’étais littéralement brisée, au point où je pensais ne plus pouvoir me relever. Il y a vraiment un avant et un après burnout. J’ai appris que mes motifs profonds n’étaient pas les bons. Ma conception de la vie était biaisée.

J’étais trop dans le FAIRE au lieu d’ÊTRE.

Des prises de conscience se sont succédées et une transformation en profondeur a pris place.

Les défis et épreuves de la vie ont fait de moi qui je suis aujourd’hui.  

Cela fait plus de 20 ans que je vis au Canada et au cours de ces années, j’ai eu la chance de me retrouver dans des environnements bienveillants qui m’ont offert d’incroyables opportunités de me découvrir et de m’accomplir tout en me sentant utile.J’ai étudié en leadership organisationnel et en gestion de projets.

Je suis allée me chercher une certification de coach ainsi qu’une formation en programmation neuro linguistique (PNL), alliant ainsi mes 2 passions : la croissance personnelle, professionnelle et spirituelle et l’organisation avec un grand O. 

 

Aujourd’hui, j’aide et j’accompagne les femmes qui désirent passer à un niveau supérieur dans différentes sphères de leur vie, afin de devenir des personnes épanouies, audacieuses, solides moralement et spirituellement. Des personnes ordinaires à la destinée extraordinaire (accompagnement).